Au Real Madrid, la fin de saison s'annonce plutôt tranquille. La Maison Blanche est bien partie pour décrocher un nouveau titre national (le 32ème de l'histoire) et est toujours en course dans la prestigieuse League des Champions.
Alors du côté des joueurs, on en profite pour se détendre, en famille si possible. Alors que Iker Casillas devrait convoler en noces avec sa douce journaliste Sara Carbonero, le défenseur central Pepe organise lui son anniversaire. Mais pas question pour autant de faire une fête géante où l'alcool coulerait à flots...
Ce 6 mars 2012, Pepe pouvait donc compter sur la présence de ses coéquipiers et de son compatriote Fabio Coentrao pour célébrer ses 29 ans. Le défenseur latéral, transfuge du club portugais de Benfica pour la coquette somme de 30 millions d'euros et annoncé comme un véritable phénomène, s'est donc présenté au domicile de son coéquipier muni d'une magnifique poussette rose flashy... mais vide.
Un drôle de cadeau pour Pepe... A moins qu'il n'ait tout simplement oublié la principale intéressée par cet objet, sa petite fille Vitoria née le 9 juillet 2010. Car oui, Fabio Coentrao est un jeune papa comblé de 24 ans marié depuis le 22 décembre 2010 à Andreia Santos. Mais ce soir-là, seule la poussette accompagnait le joueur à la crinière blondissime et reconnaissable entre mille.
Affichant un large sourire, le Portugais semblait ravi d'être là, loin des deux femmes de sa vie. Sauf que, Fabio Coentrao a été surpris à la sortie, avec sa femme, sa poussette vide, et une personne tentant de dissimuler sous un énorme manteau de fourrure une petite fille, trahie par ses chaussures rouges qui dépassaient. Si le but était de faire diversion avec une poussette vide, l'effet est donc totalement manqué...
Un peu comme les derniers matches du défenseur lusitanien !