Cela commence tout juste à se deviner d'après le ventre de son épouse, et Falcao, tétant son pouce en geste de célébration sur le terrain, n'en fait pas de secret : le talentueux attaquant colombien et sa Lorelei attendent leur premier enfant.
Profitant de la trêve internationale des championnats, dévolue aux matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, le fantastique et très convoité buteur (27 réalisations en 31 matchs) de l'Atletico Madrid a fait passer un message très explicite après avoir marqué lors de l'écrasante victoire (5-0) de la Colombie face à la Bolivie, vendredi soir à Barranquilla : portant son pouce à sa bouche, il a révélé l'heureuse nouvelle. En tribunes et en maillot de la sélection colombienne, sa femme, le superbe mannequin argentin Lorelei Taron, lui répondait par un geste tout aussi significatif en mettant les mains autour de son ventre. Quelques moments après, elle écrivait "je meurs d'amour" en réaction au geste de son mari et postait la photo sur les réseaux sociaux, avec ce message : "Nous allons devenir parents ! O joie ! Voici une photo d'aujourd'hui, au stade... J'ai déjà repéré mon petit ventre !"
Radamel Falcao, 27 ans, a partagé son bonheur avec les médias à l'issue de la rencontre, confiant qu'il était au courant depuis deux semaines : "Mon geste, c'était pour fêter la bonne nouvelle, je vais devenir papa (...) Je suis très ému, très heureux (...) Ma vie est en train de changer et je commence à considérer la responsabilité que ce sera d'être père". La future maman quant à elle, qui vient de dévoiler son premier single en tant que chanteuse sur le plateau du show télé El Hormiguero, va devoir faire attendre sa carrière musicale.