Si Cristiano Ronaldo et Lionel Messi trustent les unes des gazettes espagnoles, ils sont pourtant tous les deux surpassés en termes de statistiques par El Tigre, Radamel Falcao García Zárate.
Machine à scorer la plus courtisée d'Europe, le buteur colombien de l'Atlético Madrid coule pour le moment des jours heureux dans la capitale espagnole. Falcao fait chaque week-end trembler les filets d'Espagne et d'Europe, lui qui est considéré comme un véritable porte-bonheur dans les compétitions européennes. Et pour cause. Jusqu'à maintenant, le joueur a triomphé en Europa League dans tous les clubs où il a évolué, Porto en 2011, Madrid en 2012.
Et Falcao a également un porte-bonheur qu'il ne cache pas ou peu... Son épouse, la délicieuse et sublime Lorelei Tarón, aperçue cet été très amoureuse et en formes sur les plages de Miami, ne le quitte en effet pas d'un pouce. Le couple apparaît très complice, et lorsqu'il s'agit de faire plaisir à sa belle, Falcao ne regarde pas à la dépense. Ainsi, ce mardi 9 octobre, le Colombien et sa belle blonde étaient surpris à la sortie d'un restaurant chic de Madrid. Chemise blanche, petit gilet en jean et pantalon carott style, l'hidalgo accompagnait sa chérie qui avait opté pour le combo noir jupe et petit haut à manches en dentelles, contrastant avec le rouge de ses lèvres et sa peau laiteuse.
Mais celle que l'on a le plus admirée de la soirée n'était sans doute pas madame Falcao. Et encore moins le buteur. Non, la plus admirée était sans aucun doute la rutilante Ferrari rouge dans laquelle se déplace la star de l'autre club de Madrid. Après avoir récupéré sa Ferrari 458 Italia d'une valeur de 200 000 euros environ des mains du voiturier, le jeune homme a pris place dans la voiture au cheval cabré, sa princesse à ses côtés. Quelques autographes et poses photo plus tard et le couple disparaissait dans la nuit madrilène...