Il est la petite merveille que toute l'Europe s'arrache. Une machine à scorer... Les plus grands clubs d'Europe se livrent une guerre impitoyable pour s'arracher l'un des buteurs les plus prolifiques du Vieux Continent. Son nom ? Radamel Falcao Garcia Zarate, dit Falcao.
Le Colombien de 26 ans enfile les buts comme des perles depuis son arrivée au Portugal à Porto en 2009. 72 pions en 87 matchs avec le club lusitanien... Une performance incroyable qui attire l'oeil des recruteurs, et c'est finalement l'Atlético Madrid qui emporte le morceau pour la modique somme de 47 millions d'euros deux ans plus tard. Et ses statistiques ne baissent pas, bien au contraire. El Tigre fait trembler les filets à 36 reprises en cinquante rencontres avec les Matelassiers... Un rendement qui continue d'attirer les convoitises. D'autant plus que pour l'instant, la star des surfaces fait gagner à chacun de ses clubs la Ligue Europa. 2011 pour Porto, 2012 pour l'Atlético.
Alors, rien d'étonnant au fait de voir les grands d'Europe se livrer une course à la surenchère pour s'attacher les services de l'attaquant. Si sa clause libératoire est évaluée à 60 millions d'euros, les sommes annoncées pour le buteur flirtent avec les 100 millions d'euros. Chelsea, Manchester City et même Paris se montrent très intéressés par la venue du buteur.
Mais Falcao n'en a cure. Le Colombien profite de ses vacances et a pris la direction des États-Unis comme beaucoup d'autres footeux, à l'image de Wayne Rooney. A Miami, destination favorite des pousseurs de ballon comme Saint-Tropez, la star passe de merveilleux moments avec sa compagne Lorelei Tarón. Muscles parfaitement sculptés, crinière brune et peau bronzée à souhait, le Madrilène a tout de l'hidalgo. Mais l'homme sait également faire rire sa sublime blonde et se montrer tendre, à l'image de ses quelques câlins coquins. Un jeune homme qui perd près de 100 millions d'euros, mais qui ne semble guère faire attention aux spéculations sur son compte, se consacrant à sa belle Lorelei Tarón...