L'une des candidates de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a annoncé une belle nouvelle sur son compte Instagram, ce vendredi 16 décembre 2022. La jeune femme en question a donné naissance à son neuvième enfant.
C'est à l'hôpital que Raoudha Jean-Zéphirin s'est réveillée ce matin (dans le cas où elle a pu s'endormir). En effet, dans la soirée du 15 décembre, la charmante brune a dû s'y rendre... afin de donner naissance à son neuvième enfant. Une excellente nouvelle qu'elle a vite annoncée à ses abonnés, sur Instagram. Pour ce faire, l'épouse de Stéphane a partagé une photo sur laquelle on peut la voir tenir l'une des mains de son bébé. "Notre 9ème merveille est là. #accouchement #bebe #9 #babygirl #love #loveyou", peut-on lire en légende de la publication.
Pour l'heure, Raoudha Jean-Zéphirin n'a pas souhaité dévoiler le visage, ni le prénom de la soeur de Maël, Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Rubenn et Léandre. Elle n'a également pas expliqué comment s'est déroulé son accouchement. Nul doute que la mère de famille prendra la parole sur ces deux sujets sur Instagram. En attendant, elle a tout de même eu le droit à de nombreux messages de félicitations.
C'est en juillet dernier que Raoudha Jean-Zéphirin avait officialisé sa neuvième grossesse sur Instagram. Pour l'occasion, elle avait posté un cliché d'elle en bikini afin de mettre son joli baby bump en avant. Elle était entourée de ses filles Emma et Lyla-Rose. "Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer que bébé 9 est bientôt là. Mon mari, mes enfants et moi même sommes les plus heureux. J'avais tellement hâte de vous le dire...", avait elle écrit en légende.
Récemment, une autre candidate du programme a également accouché de son 9e enfant. Il s'agit de Céline Saffré. "Nous sommes heureux de vous annoncer que bébé A est venu agrandir notre famille en ce merveilleux jour du 7 décembre. Il a pointé le bout de son nez à 12h23. Maman et bébé sont en pleine forme...", avait-elle tout d'abord écrit en story Instagram. Puis, elle avait dévoilé une photo de ses autres enfants, chacun en train de tenir une pancarte formant le prénom de leur petit frère : Augustin. "Un prénom classique et intemporel. Tout comme ceux de ses frères et soeurs. Vous étiez nombreux à l'avoir deviné", était-il précisé.