La frénétique Fashion Week de Paris se poursuit ! Les personnalités, toutes plus stylées les unes que les autres, enchaînent les défilés et soirées prestigieuses qui la rythment. Illustration avec Conchita Wurst et Camille Seydoux, styliste certainement venue en repérage pour ses clients, dont sa petite soeur Léa ...
Ce mercredi 28 janvier, Jour 8 de la PFW, Viktor & Rolf et Valentino ont dévoilé leurs collections haute couture printemps-été 2015. Conchita Wurst s'est rendue au Palais de Tokyo, dans le 16e arrondissement pour assister au défilé des créateurs néerlandais Viktor Horsting et Rolf Snoeren. La chanteuse autrichienne de 26 ans révélée par l'Eurovision a observé les mannequins de la marque hollandaise dans des looks très originaux, fortement inspirés par l'univers champêtre. Viktor & Rolf était le second show de la journée pour Conchita, spectatrice dans la même après-midi de celui de Jean Paul Gaultier.
C'est à l'hôtel Salomon de Rothschild (8e arrondissement) que Valentino a présenté sa nouvelle garde-robe haute couture. Près d'une semaine après y avoir organisé son défilé masculin - auquel a assisté le chanteur Stromae -, la griffe italienne a repris possession des lieux. Camille Seydoux, styliste de stars parmi lesquelles figure sa petite soeur Léa Seydoux, y est allée. Carine Roitfeld, la présentatrice de La mode la mode la mode (sur Paris Première) Alexandra Golovanoff, la créatrice (et membre du clan Fendi) Delfina Delettrez et les mondaines Eugenie Niarchos et Bianca Brandolini d'Adda étaient aussi de la partie.
À en croire son compte Instagram, Camille Seydoux a craqué sur un ensemble manteau et robe brodés et une robe Valentino au motif arc-en-ciel. Des tenues qu'il ne serait pas étonnant de voir sur les tapis rouge de prochaines cérémonies de récompenses, portées par ses muses.
I.N.