Après la mode masculine, place à la Haute Couture ! Une nouvelle Fashion Week a commencé ce lundi 22 janvier et fait vibrer la ville de Paris. Isabelle Adjani et la petite soeur de Charlotte Casiraghi, la princesse Alexandra de Hanovre, en ont retrouvé la ferveur à l'occasion du défilé Giambattista Valli...
C'est au Grand Palais que Giambattista Valli a présenté sa collection Haute Couture pour les saisons printemps-été 2018. Plusieurs célébrités étaient venues applaudi le couturier italien éponyme, dont Isabelle Adjani. Confortablement installée au premier et unique rang du défilé, l'actrice de 62 ans a observé avec attention les passages des mannequins, vêtus des nouvelles créations de la griffe parisienne.
Comme Isabelle Adjani, la princesse de 18 ans Alexandra de Hanovre, accompagnée de l'amie de sa grande (demi-)soeur, Juliette Maillot, une Cristina Cordula scintillante en jupe argentée, la fille de Roman Polanski et Emmanuelle Seigner, Romane (25 ans), ainsi que le créateur de mode et directeur artistique de la maison Balmain, Olivier Rousteing, se sont rendus au Grand Palais pour découvrir le nouveau dressing Haute Couture pensé par Giambattista Valli.
Tous ont été subjugués par l'apparition de la robe de mariée.
La Fashion Week Haute Couture prendra fin ce jeudi 25 janvier.