Il n'est plus une Fashion Week sans que Kim Kardashian y participe ! De passage à Paris, elle a assisté hier au défilé haute couture Valentino, éclipsant les autres invités de marque (dont trois princesses !) de la prestigieuse maison italienne. Rien ne résiste au charme de la star de télé-réalité de 33 ans, ravissante en robe décolletée pour l'occasion.
Nous l'avions deviné à son arrivée à Paris, dans la matinée de mercredi : Kim Kardashian est à Paris pour un défilé. Elle s'est rendue en fin d'après-midi à celui de Valentino, qui a eu lieu à l'hôtel Salomon de Rothschild, dans le 8e arrondissement. Pierpaolo Piccioli et Maria Grazia Chiuri, le tandem de directeurs artistiques de la marque, y ont présenté leur collection haute couture automne-hiver 2014-2015. Kim K faisait partie des chanceuses à en avoir un aperçu. Assise au premier rang, la voluptueuse brune avait pour voisin son créateur en personne, Valentino Garavani.
Habillée d'une robe bleu-vert décolletée et de ses chaussures Hermès, Kim Kardashian a effectué une arrivée mémorable au majestueux Salomon de Rothschild. Malgré la pluie, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement, à commencer par l'actrice Emma Watson, qui poursuit sa petite tournée des défilés après ceux de Christian Dior et Giambattista Valli. Les princesses Clotilde Courau de Savoie, Marie-Chantal de Grèce et sa fille la princesse Maria-Olympia, présentes quelques heures plus tôt au Pavillon Cambon Capucines pour le show Elie Saab, le réalisateur Baz Luhrmann, Olivia Palermo, Alexandra Richards, Carine Roitfeld, Anna Dello Russo, Miroslava Duma et les frères Peter Jr. et Harry Brant étaient également de la partie.
Le coup d'envoi de la Fashion Week haute couture a été donné dimanche 6 juillet par Donatella Versace et son invitée star, Jennifer Lopez. Elle s'achève aujourd'hui, et fera son retour fin septembre avec la semaine consacrée au prêt-à-porter féminin.
I.N.