Riccardo Tisci a pu compter sur ses amis célèbres pour venir admirer sa collection automne-hiver 2015-2016 pour la maison Givenchy. Hier soir à 20h, le créateur conviait en effet le gratin de la mode pour son show toujours très attendu.
Au premier rang, son couple d'amis le plus proche : Kim Kardashian et son époux Kanye West. Le duo qui profite de chaque instant de cette semaine de la mode, a pris place sur le front row non loin d'une Katy Perry gothique, installée près de son styliste Johnny Wujek.
Amanda Seyfried, égérie de la maison, a elle aussi fait le déplacement jusqu'à Paris et s'est assise non loin d'Isabelle Huppert, qui a aussi posé pour la marque, ou encore Jessica Chastain, fidèle à la maison sur les tapis rouges.
Julia Restoin, Derek Blasberg, Lauren Santo Domingo, Harry Brant (fils de Stéphanie Seymour), Kris Jenner (maman de Kim Kardashian) ou encore Noomi Rapace ont aussi fait le déplacement.
Les modeuses Carine Roitfeld et Alexandra Golovanoff étaient aussi de la partie, pressée de découvrir le vestiaire sombre de Riccardo Tisci pour la fin d'année. Car la maison a présenté un show époustouflant, où les poupées punk aux cheveux attachés défilaient dans un décor de jeux vidéo. Boucles XL, mouches collées sur le visage, rien n'est laissé au hasard.
Un défilé aux accents ethniques qui fait la part belle aux corsets, à la dentelles, aux robes parfaites dans une palette de noir et bordeaux. Fourrures, imprimés revisités, fentes, la femme Givenchy, bien que dark et mystérieuse, est terriblement sexy. Voilà un bien beau vestiaire dans lequel pourra piocher Kim Kardashian pour ses prochaines sorties...