Le Day 3 de la Fashion Week parisienne a tenu toutes ses promesses. Balenciaga avec Kristen Stewart en front row, Carven avec Charlotte Le Bon, ainsi que Balmain, Rick Owens et Nina Ricci présentaient leurs collections printemps-été 2013. La journée était ponctuée par le défilé Lanvin, avec au premier rang, la charmante Laura Smet.
La jolie actrice de 28 ans attirait tous les regards. Souriante à son arrivée à l'École nationale supérieure des Beaux-Arts dans le 6e arrondissement, où se déroulait le défilé, Laura Smet portait une jolie robe rouge assortie à ses lèvres, un sac et des souliers noirs. Elle y retrouvait Catherine Deneuve, tout juste revenue de San Sebastiàn, et Kristin Scott Thomas.
Non loin des comédiennes, Carine Roitfeld et Rachel Zoe, portant toutes deux leurs vestes à l'italienne, étaient également de la partie. Le premier rang était complété par le mannequin taïwanais Pace Wu, la créatrice de bijoux Jade Jagger et l'ex-ministre de l'Éducation Jack Lang.
Une fois de plus, le directeur artistique de Lanvin Alber Elbaz a conquis son public avec une collection ultrachic composée de robes noires ou colorées en satin, de combinaisons décolletées en V, de châles et autres blazers courts. Les épaules, sensiblement travaillées, et les bijoux et accessoires (pochettes, minaudières et ceintures) donneront à la femme Lanvin un sentiment de force et d'invincibilité.
I.N.