La Fashion Week rythme les journées parisiennes. Hier, c'est le créateur Anthony Vaccarello qui présentait sa collection printemps-été pour la saison 2015. Et le surdoué de la mode a de nouveau réuni un parterre de VIP fans de son audace et de sa vision de la féminité.
Caroline de Maigret, la plus élégante des Parisiennes, mais aussi Lou Doillon, icône de mode dont la réputation n'est plus à faire, ont été les premières à garnir le front row. Preuve que le défilé Vaccarello est sans doute l'un des plus exclusifs et des plus pointus de la saison.
Une autre célébrité a fait le déplacement, marquant ainsi un peu plus son goût pour la mode parisienne. Malika Ménard, ancienne Miss France devenue journaliste, a aussi découvert le show aux premières loges. Tout comme un duo devenu célèbre grâce à Beyoncé, les Twins Laurent et Larry, qui continuent leur conte de fées dans la capitale de la mode.
La pétillante actrice Alma Jodorowsky et la it-girl Leigh Lezark, habituées de la Semaine de la mode, ont aussi fait le déplacement.
Et c'est une nouvelle fois une femme fatale qui a défilé à Paris, laissant exploser une silhouette sexy, aidée par des minijupes, du cuir et des imprimés géométriques. Le code couleur jongle avec le noir et le blanc,