C'est en couple que la belle Olivia Wilde s'est rendue à la première de Meadowland puis à celle de Tumbleweed, deux longs métrages diffusés lors du festival du film de Tribeca. Avec son mari Jason Sudeikis, l'actrice américaine de 31 ans est apparue plus élégante que jamais sur le tapis rouge. L'ancienne star de la série Dr. House n'a pas manqué de retrouver Kevin Corrigan de Parents à Tout Prix lors de la soirée qui a suivi la projection de Meadowland.
Maman depuis tout juste un an d'un petit Otis Alexander, Olivia Wilde n'a jamais caché être une fervente militante de l'allaitement. "Je ne m'attendais certainement pas à ce que les gens soient contrariés par l'obscenité de l'allaitement public, s'est-elle étonnée dernièrement auprès de nos confrères du Huffington Post. J'étais choquée de voir qu'il existe toujours des gens qui trouvent cela inapproprié parce qu'ils pense que c'est quelque chose de sexuel. Cela en dit long sur eux."
Depuis la naissance de son fils, l'actrice, que l'on a vue dernièrement dans Puzzle, n'a pas manqué de s'engager pour démocratiser cette pratique qui lui a permis de retrouver la ligne en un temps record tout en apportant à son fils l'alimentation adaptée à sa bonne croissance. Engagée, l'actrice l'est aussi auprès de la PETA et ne manque pas de ferveur politique. Dernièrement, elle a appelé l'ancienne secrétaire d'état des Etats-Unis Hillary Clinton a travailler avec elle pour sa ligne écolo en collaboration avec H&M.
"Les gens pensent que si la mode est durable ou équitable alors elle ne sera pas assez chic pour eux. Ce n'est pas vrai. L'équitable peut aussi être tendance et H&M fait vraiment du bon boulot pour prouver que ça peut être fait à grande échelle, a-t-elle raconté. Je pense qu'Hilary Clinton serait fantastique dans un tailleur que nous aurions crée de manière équitable. Notre prochaine collection est faite pour Hillary. Dites lui qu'elle m'appelle et on en parle, okay ?"
Coline Chavaroche