En période de Fashion Week, les personnalités et l'élite de l'industrie de la mode se réunissent pour découvrir les nouvelles collections des plus prestigieux créateurs et labels. Elle s'est poursuivie ce week-end avec plusieurs défilés. Pauline Ducruet et Ophélie Meunier s'y sont manifestées, en compagnie de célèbres rédactrices mode...
C'est au Palais de Tokyo que Pauline Ducruet a effectué sa première sortie en cette Fashion Week de septembre. La jeune modeuse de 20 ans était la spectatrice star de Maison Rabih Kayrouz, ce dimanche 28 septembre. La chanteuse Anggun, Alexandra Golovanoff, Mademoiselle Agnès et Grichka Bogdanoff y ont également assisté.
Mugler et son nouveau directeur artistique David Koma ont dévoilé leur collection printemps-été 2015 le samedi 27 septembre, dans la galerie sud-est du Grand Palais. Ophélie Meunier, très détendue, comptait parmi les chanceux spectateurs de ce show. Comme l'ex-animatrice du Petit Journal aujourd'hui à La Nouvelle Édition (diffusée sur Canal +), Carine Roitfeld et sa fille Julia Restoin-Roitfeld, Emmanuelle Alt, Mademoiselle Agnès, Anna Dello Russo et l'omniprésente Miroslava Duma, enceinte, se sont également rendues dans le complexe du 16e arrondissement. Le photographe Mario Testino, la styliste Camille Seydoux et la jeune garde du clan Courtin-Clarins, menée par Virginie, ont complété le premier rang du défilé Mugler. Les vrais stars de l'événement étaient bien sur le podium ! Le top model Karlie Kloss et la jeune Georgia May Jagger ont pris part au défilé Mugler, dont la très sexy collection estivale a séduit critiques et spectateurs. Les deux jeunes femmes de 22 ans ont été littéralement assaillies à leur sortie du Grand Palais, à l'issue du défilé.
Fashion Week oblige, les redoutables rédactrices mode se croisent à différentes présentations. Carine Roitfeld et Emmanuelle Alt, des magazines CR Fashion Book et Vogue Paris, ont toutes les deux assisté au défilé Loewe par son jeune directeur artistique J.W. Anderson, le vendredi 26 septembre. Mademoiselle Agnès, Anna Dello Russo et Miroslava Duma étaient également de la partie.
Le show du week-end, par Givenchy, a eu lieu dimanche 28 septembre. La Paris Fashion Week prendra fin le mercredi 1er octobre.