Toutes les bonnes ont une fin, y compris la Fashion Week ! De nombreuses célébrités auront goûté la ferveur de cette nouvelle semaine de la mode consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2019. Axelle Laffont en a rejoint la liste ce week-end, en assistant au défilé Galliano.
La maison Galliano et son directeur artistique Bill Gaytten ont dévoilé leur nouveau dressing ce dimanche 30 septembre en toute fin d'après-midi (18h30). Le show a eu lieu à la bibliothèque de la Cité de l'architecture et du patrimoine, face à la tour Eiffel, place du Trocadéro dans le 16e arrondissement.
Axelle Laffont s'y est rendue et a découvert une collection tout en transparence, aussi bien sur les looks prêt-à-porter que masculins.
La réalisatrice et héroïne de MILF (sorti le 2 mai dernier) de 48 ans avait pour voisins de premier rang l'actrice Margot Bancilhon (La Monnaie de leur pièce) et le petit frère de Lindsay Lohan, Dakota Lohan. Le mannequin a ainsi assisté à son deuxième défilé de la semaine, après s'être présenté dans les jardins du Trocadéro mardi dernier pour le show Saint Laurent.
La semaine parisienne des Lohan restera marquer par un incident impliquant Lindsay. Dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 septembre, l'actrice a tenté de porter secours à ce qu'elle pensait être des enfants victimes d'un réseau de trafic d'être humains. Lindsay Lohan a filmé son intervention en live sur Instagram et reçu un coup au visage après avoir tenté de saisir l'un des enfants.