La Fashion Week de New York ne pouvait pas se dérouler sans Rihanna ! L'icône mode de 26 ans y a naturellement pris part en assistant à plusieurs défilés. Rentrée de vacances, elle regoûte à la frénésie de la mode...
Après des vacances dans le Sud de la France et un passage éclair par Paris, Rih Rih est donc de retour à NYC. Elle y a été aperçue à maintes reprises ce week-end, rythmé par les défilés de la Fashion Week. Le samedi 6 septembre, la chanteuse était au premier rang de ceux de Joseph Altuzarra et d'Alexander Wang. Tout de T by Alexander Wang (la ligne bis du créateur américain de 30 ans) vêtue pour le second avec un anorak lamé bleu et un bob assorti, le tout accessoirisé d'une pochette noire et de sandales rouges, Rihanna a retrouvé son amie rappeuse Nicki Minaj. Le défilé a été suivi d'une soirée endiablée dont Miley Cyrus, topless et hors de contrôle, a été la vedette.
Rihanna a poursuivi son marathon mode le lendemain. Dimanche 7 septembre, la protégée de Jay Z, habillée d'un ensemble Alexander Wang pour H&M (collection disponible à partir du 6 novembre), a commencé sa journée par une balade dans le quartier de SoHo et un déjeuner au Da Silvano, son restaurant préféré à New York. Elle a ensuite assisté au défilé Edun et à deux soirées, dont l'after-show d'Anthony Vaccarello et Donatella Versace célébrant la présentation de la collection du créateur français pour Versus (deuxième ligne de Versace). Chez Edun, Rihanna avait pour voisins l'artiste Laurie Anderson, Bono et sa femme Ali Newson rentrés de vacances à Saint-Tropez, ainsi que leur fille Jordan (25 ans).
En août, Rihanna a effectué une mini-tournée avec Eminem. Le tandem a enflammé les villes de Pasadena, East Rutherford et Detroit. À l'occasion de la Fashion Week, Rihanna devient spectatrice. Son rouge à lèvres Viva Glam Rihanna 2 pour M.A.C. vient de sortir aux États-Unis.