Voilà plusieurs jours que Faustine Bollaert a retrouvé l'antenne ! Toujours aux commandes de Ça commence aujourd'hui sur France 2, l'heureuse maman de deux enfants multiplie pourtant les projets. S'illustrant sur YouTube avec sa chaîne Safe Zone, la présentatrice va aussi assurer l'animation de Prodiges Pop et Ça vaut le coup. A tout juste 44 ans, la principale intéressée peut se targuer de son impressionnant parcours. Celle qui a fait ses preuves aux côtés de Michel Drucker dans Vivement Dimanche entre 2006 et 2010 a plutôt bien roulé sa bosse !
Malgré ses multiples succès, Faustine Bollaert n'en oublie pas moins ses débuts avec l'époux de Dany Saval. Ce mardi 5 septembre 2023, la pétillante brune a d'ailleurs révélé sur les ondes de Sud Radio qu'ils étaient constamment en contact. L'occasion pour elle de lui faire la plus belle des déclarations. "Je l'aime infiniment, a révélé la figure emblématique de France 2. C'est quelqu'un qui est dans mon coeur. C'est un peu mon père en télé, il m'a donnée des conseils. J'ai besoin de garder un lien et je vais vous dire, je n'arriverais pas à prendre une grosse décision professionnelle sans lui passer un coup de fil."
Au micro de de nos confrères, Faustine Bollaert a également vanté les multiples qualités de Michel Drucker : "Je me souviens quand je suis passée de M6 à France 2, je l'avais appelé. Son regard est extrêmement juste et mieux que personne, il connaît ce métier. C'est le parrain !" N'ayant gardé que de bons souvenirs de leur collaboration, impossible pour elle de lui tourner le dos. Comme d'autres proches de Michel Drucker, ces derniers mois, elle s'est certainement fait un sang d'encre le concernant. Après avoir été une deuxième fois opéré du coeur en mars dernier, l'ex-acolyte de Johnny Hallyday, outre sa rééducation, a eu besoin de beaucoup de repos.
C'est difficile d'avoir de vrais amis
Durant cette période délicate, le père adoptif de Stéfanie Jarre a pu compter sur le soutien de multiples proches. "Dans ce métier, c'est difficile d'avoir de vrais amis, a récemment révélé Michel Drucker pour Var-Matin. Pour ça, il faut du temps. On se dit qu'on va se faire une bouffe. Mais on ne se rappelle jamais. C'est quand on a un coup dur qu'on voit ceux qui comptent." Après sa longue convalescence, le producteur a finalement orchestré son grand retour télévisuel fin août pour son plus grand bonheur... Et celui de ses fidèles téléspectateurs !