Si Fauve Hautot et Miguel Angel Muñoz n'ont pas remporté Danse avec les stars 5 ensemble, la danseuse et le comédien espagnol ont gagné une belle amitié. Dans une interview accordée au Parisien hier, la jeune femme a avoué s'être inspirée de son partenaire pour un nouveau tatouage.
Visiblement, le caractère déterminé et la bonne humeur perpétuelle de Miguel Angel Muñoz ont marqué la belle rouquine. À tel point que, comme elle le déclare, elle souhaite se faire tatouer LA phrase de son partenaire pendant les répétitions : "Là, je vais m'en faire un nouveau : 'Ça va toujours'. C'est pour Miguel Angel Muñoz, qui m'a beaucoup appris. Quand tu lui demandes si ça va, il te répond 'Ça va... toujours'", explique-t-elle. Une philosophie que la danseuse souhaite graver sur sa peau. Loin de prendre les tatouages à la légère, la jeune femme, qui a déjà plusieurs tatoos, déclare : "Chacun d'eux raconte une période de ma vie. Celui-là, sur mon bras, je l'ai fait juste après mon opération : il représente une danseuse qui fume... C'est Joséphine Baker. C'est un moment de vie, comme l'inscription 'Redanser', sur l'avant-bras." Miguel Angel Muñoz a donc pris une place importante dans l'existence de Fauve.
La saison 6 de DALS a déjà été annoncée, et l'ex-chorégraphe de la version mexicaine du programme a nié les propos du Parisien selon lesquels elle ne participerait pas au show de TF1. "C'est faux ! Je n'ai jamais annoncé que je ne serais pas présente lors de la prochaine saison de Danse avec les stars. (...) En plus, il est beaucoup trop tôt pour parler de ça, on ne signe pas un contrat le lendemain de la fin d'une saison. (...) Il y a eu un amalgame entre ma présence dans la prochaine saison et ma présence au sein de la prochaine tournée de Danse avec les stars", a-t-elle déclaré en exclusivité à Télé Star. La danseuse ne sera en effet pas présente sur toutes les dates de la tournée de DALS puisqu'elle intègre le casting d'un spectacle qui sera en tournée en Angleterre.
Sarah Rahimipour