Après Scarlett Johansson, le duo Dolce & Gabbana a flashé sur la beauté brune Felicity Jones.
La pétillante actrice britannique de 28 ans sera le prochain visage de la ligne de beauté du célèbre label Dolce & Gabbana dont les deux fondateurs sont pris dans la tourmente judiciaire en raison d'accusation de fraudes fiscales.
Elle vient tout juste de recevoir un prix décerné par le cinéma indépendant américain pour son rôle dans Like Crazy, salué lors du Festival de Sundance en début d'année et continue de faire l'actu ciné. Elle sera prochainement à l'affiche du très attendu Oh My God, en salles le 14 décembre, production qui retrace l'histoire de l'invention du vibromasseur avec dans le rôle-titre, la future maman Maggie Gyllenhaal.
Premier challenge beauté pour la belle Felicity ? Représenter la nouvelle ligne baptisée Khol collection du duo transalpin. Et les créateurs ne tarissent pas d'éloges sur leur nouvelle petite protégée
"Elle représente un mélange de sensualité, d'assurance et de beauté. Elle est une contradiction divine. C'est une femme à la beauté classique mais moderne dans son attitude. Son audace est impossible à ignorer", ont-ils fait savoir par voie de communiqué.
On connaissait déjà Keira Knightley en égérie Chanel, Emily Blunt en ambassadrice Yves Saint Laurent, désormais, il va falloir compter sur Felicity, qui part à la conquête du monde.