Pendant qu'une partie de l'Europe plonge dans une vague de froid glacial, la Californie profite comme il se doit de son doux soleil d'hiver. De quoi permettre aux petites familles d'aller passer leurs journées sur les grandes plages de la côte Pacifique, à l'image de Fergie et son époux Josh Duhamel.
Ce samedi 6 décembre 2014, l'athlétique Josh Duhamel avait donné rendez-vous à ses potes pour une après-midi sport sur l'une des larges plages de Santa Monica. Au menu du comédien, football US et frisbee. Bien évidemment l'acteur hollywoodien de 41 ans n'était pas seul, puisque c'est accompagné de sa belle Fergie et de leur fils Axl qu'il est venu profiter du soleil.
Et comme souvent dans ces cas-là, c'est maman qui s'est occupé du garçonnet de 15 mois. Malgré la fraîcheur de l'océan, le duo n'a pas hésité à mettre les pieds dans l'eau pour le plus grand plaisir du blondinet qui ne semblait nullement dérangé par la température de l'eau. Et pendant que papa suait un peu plus haut sur la plage, Fergie s'est attelé à creuser un trou pour Axl avec l'aide des enfants de leurs amis.
Entre deux parties de sport, Josh Duhamel a tout de même trouvé le temps de faire un câlin à son fils, le prenant dans ses bras pour une tendre étreinte, avant de retourner jouer. Une journée tout ce qu'il y a de plus simple pour la petite famille, alors que Fergie ne devrait pas tarder à reprendre les chemins de la scène.
La belle a en effet révélé un clip accompagnant sa dernière création, L.A. Love (La La), dans lequel elle apparaît diablement sexy. Une réalisation qui préfigure le retour de la chanteuse sur scène, quatre ans après le dernier concert des Black Eyed Peas. Son attendu deuxième album pourrait sortir d'ici à la fin de l'année. Il fera suite à The Dutchess publié en 2006 et écoulé à plus de 6 millions d'exemplaires dans le monde grâce à ses tubes London Bridge, Big Girls Don't Cry et Glamorous qui se sont tous les trois classés numéro 1 aux États-Unis...