![Fergie et Josh Duhamel en compagnie de leur fils Axl dans les rues de Santa Monica, le 6 novembre 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/4/15/03/64/@/1641623-fergie-et-josh-duhamel-en-compagnie-de-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si on le voit souvent fouler les avenues ensoleillées de Los Angeles en compagnie de son petit bonhomme, Axl (13 mois), Josh Duhamel n'est que très rarement pris en flagrant délit de démonstration d'affection. Une fois n'est pas coutume, le beau gosse de 41 ans n'a pas résisté à l'envie de planter un doux baiser sur la joue de sa superbe épouse, Fergie, qui tenait dans ses bras leur craquant garçonnet.
De virée jeudi 6 novembre dans les rues de Santa Monica, le célèbre couple a offert une pause tendresse aux photographes se montrant plus proches et tactiles que jamais. De passage chez des amis dans le quartier de Brentwood où ils ont passé l'après-midi en compagnie de leur bambin, le couple s'est en effet laissé aller à une pause câline pour la plus grande joie de l'adorable Axl, ravi de voir ses parents aussi amoureux.
Le garçonnet a en plus lui aussi eu droit à son bisou : papa poule et affectueux, Josh Duhamel n'a pas hésité à cajoler son bambin avant de vaquer à ses occupations et de laisser Fergie et baby Axl finir le reste de la journée de leur côté. Vêtue d'un micro-short noir (décidément sa pièce favorite en ce moment) associé à un débardeur de la même couleur et des baskets trendy, la chanteuse de 39 ans est restée fidèle à son style sportswear chic.
Au top, la star ne loupe jamais une occasion d'afficher sa silhouette d'enfer. Il faut dire que, très vite après la naissance d'Axl, Fergie n'avait pas tardé à retrouver la ligne. Tonique et dynamique, l'ex-leadeuse des Black Eyed Peas fait partie des popstars les plus sculpturales du moment. C'est d'ailleurs ce corps parfait et cette attitude sexy qu'elle met volontiers en avant dans ses clips et notamment dans celui de L.A Love, son nouveau titre. Annonçant un come-back musical en grande pompe pour la célèbre blonde, ce tube en puissance ne manquera pas d'agiter les dancefloors dans les semaines à venir et de faire, sans aucun doute, remuer le petit Axl, fiston fier des exploits de sa maman.