Axl, le fils de Fergie et de son époux Josh Duhamel, est sans aucun doute l'un des enfants de stars les plus craquants du moment. La petite tête blonde, qui a sûrement été gâtée pour Noël, apparaît sur la carte de voeux de la famille, coiffée d'un serre-tête de renne. Une photo ultramignonne qui change de celle de l'an dernier avec laquelle les Duhamel avaient voulu faire rire.
Maman gaga, Fergie, qui fait son grand come-back musical, est admirative de son jeune fils et s'est récemment confiée à la chaîne E!. "Il commence à parler et sa chanson préférée du moment, c'est Row, Row, Row your boat [une chanson enfantine populaire en Amérique, NDLR]", a-t-elle dit. L'amour d'Axl pour les chansons va-t-il le conduire à une carrière dans la musique comme sa maman ?
Car si Fergie a pris le temps de voir grandir son bébé, elle entend bien faire un retour fracassant. Absente de la scène depuis fin 2010 après la tournée mondiale de son groupe, les Black Eyed Peas, Fergie avait décidé de se consacrer à sa famille et à ses projets personnels. La jolie chanteuse a donc choisi l'automne 2014 pour annoncer son nouvel album et a déjà triomphé avec son entêtant single L.A. Love (La La) dont le clip la dévoile plus sculpturale que jamais.
Pour son deuxième album en solo, qui devrait paraître au début de l'année 2015, Fergie fera-t-elle mieux que The Dutchess, énorme succès qui s'est écoulé à plus de 6 millions d'exemplaires ? Souvenez-vous, avec des titres comme Fergalicious ou encore London Bridge, la Californienne avait montré de quel bois elle se chauffait !
2015 année Fergie, assurément !