De retour au bercail après un exil anglais de huit ans, Fernando Torres a rapidement retrouvé ses marques du côté de Madrid. Les enfants sont à l'école, et le buteur de l'Atletico Madrid et sa femme ont retrouvé le quotidien qui était le leur avant de s'envoler pour l'Angleterre. Avec deux petites têtes blondes en plus.
Ce 20 mars, quelques jours après avoir célébré ses 31 ans, Fernando Torres était surpris devant l'école de ses enfants, Nora et Leo (5 ans et demi et 4 ans). Les petits, nés alors que le buteur évoluait sur la Perfide Albion, découvraient l'école espagnole pour la première fois cette année. Accompagné de sa belle Olalla, son épouse et sa compagne depuis l'adolescence, El Niño a joué les papas modèles, prenant par la main sa progéniture dont il a le plus grand mal à se séparer, même lors des rassemblements de l'équipe nationale.
C'est accompagné de sa jolie Olalla qu'il était venu chercher ses enfants. Le duo, amoureux, s'était dit oui en mai 2009 après des années d'une relation qui avait débutée en 2001. Fernando Torres, qui traînait son spleen sur le banc de Chelsea après son départ de Liverpool en 2011, portant comme un boulet son transfert record de 58,5 millions d'euros, a retrouvé le sourire à Madrid.
Les Colchoneros, qui l'ont vu grandir et devenir l'un des meilleurs attaquants du monde, ont accueilli avec joie et félicité l'enfant prodigue sur les terres de ses exploits. Son but désormais ? Décrocher des titres avec son club de coeur, lui dont le palmarès était vierge de tout succès à son départ. Et pour cela, il peut compter sur la présence de sa famille. Et un footeux heureux est un footeux efficace. De bon augure pour la suite de la saison, à condition qu'El Niño redevienne ce buteur assassin au visage d'ange...