Quoi de mieux qu'une plage de sable fin, du soleil et un week-end en famille pour se remonter le moral ?
Fernando Torres a réuni tous ces éléments après avoir pris une belle déculottée le vendredi 31 août dernier. Il disputait la Super Coupe d'Europe avec son club de Chelsea face à l'Atletico Madrid, club qui l'a formé et vu s'épanouir au plus haut niveau. Mais ce match qui a vu s'opposer le vainqueur de la Ligue des champions et de la Ligue Europa a été un véritable calvaire pour le buteur des Blues et ses partenaires, qui ont encaissé quatre buts, n'en rendant qu'un seul à leurs adversaires...
Alors en cette période de trêve internationale, Fernando Torres a profité de ses quelques jours off pour passer du temps en famille avant de rejoindre l'équipe nationale espagnole. Il était en effet accompagné de sa magnifique compagne Olalla et leurs adorables enfants Nora (3 ans) et Leo (1 an). Le vainqueur du Championnat d'Europe, qui avait célébré le titre avec ses enfants sur la pelouse de Kiev, est un véritable papa poule.
Avant de partir à l'Euro en juin, il avait consacré ses quelques jours de libre à ses enfants sur une plage, déjà à Ibiza, avant de les retrouver après la compétition. Ce 2 septembre 2012, c'est donc du côté de la petite île des Baléares que toute la famille a pris ses quartiers. Au menu du jour, plage, baignades et repas face à la mer. El Ninõ n'a pas hésité à se plonger dans l'eau, tentant d'oublier l'espace d'un instant la fessée qu'il a reçue quelques jours plus tôt, même si son air parfois hagard prouvait bien que la défaite était plus que difficile à digérer.
Mais dans l'eau, sa petite Nora a su lui redonner le sourire, tout comme sa belle Olalla qui a su trouver les mots pour lui remonter le moral ou Leo, tendrement calé dans ses bras au moment de quitter la plage. Une journée famille des plus attendrissantes, qui pourrait bien remonter le moral de la star, lui qui occupe actuellement la tête du classement de la Premier League avec son club de Chelsea.