L'attaquant espagnol Fernando Torres est actuellement en vacances en Italie, en Sardaigne plus particulièrement. Il est bien sûr avec sa délicieuse dulcinée, Olalla Dominguez, avec qui il s'est marié le 27 mai 2009. On l'a aperçu du côté de Porto Cervo, dans une résidence isolée où il a pu roucouler à l'envi avec la maman de ses deux enfants. Une retraite idoine pour celui qui est aussi écrivain !
Fernando Torres fait incontestablement partie des footballeurs les plus mignons de sa génération. Alors, quand celui que l'on surnomme encore El Niño malgré ses 27 ans ôte le haut en vacances, Purepeople se doit d'être au rendez-vous ! Après une saison usante, un changement de club contesté et des prestations plus que décevantes à Chelsea (1 but en 18 matchs seulement), le buteur méritait bien un moment de farniente avec sa belle.
Sa femme, Olalla Rodriguez, affichait sa belle ligne plantureuse à Porto Cervo ce 27 juin 2011. Elle a parfaitement retrouvé la forme après ses deux grossesses. Mais où étaient Nora (bientôt 2 ans) et Léo (1 an) ? Aux abonnés absents. Vraisemblablement, le couple avait besoin de se retrouver. Et que ce soit en arrivant au bord de l'eau, en se changeant ou à la sortie du bain, tout se fait en siamois pour le duo Torres-Dominguez.
On espère tous que ces vacances redonneront du baume au coeur à l'ancien goleador de l'Atletico et de Liverpool. Pour que les Blues de Chelsea découvre enfin le vrai potentiel du jeune papa que toutes les Espagnoles adoubent !