Après des semaines d'aventure, Koh-Lanta, les Chasseurs d'immunité se termine ce mardi 4 juin 2024. En première partie de soirée, l'ultime épreuve du jeu, celle des poteaux, a été diffusée sur TF1. C'est Léa qui a remporté la victoire face à Julie et Meïssa et elle a décidé d'emmener ce dernier en finale. Leur sort est désormais entre les mains des membres du jury final.
Pour le dépouillement, Denis Brogniart a ensuite comme d'habitude organisé une soirée en direct sur la première chaîne en présence des 22 candidats de l'émission. Cela fait des mois qu'ils ne s'étaient pas réunis tous ensemble, depuis le tournage aux Philippines. Et forcément, certains ont beaucoup changé. Une aventurière en particulier a retenu l'attention des internautes. Il s'agit de Pauline.
Celle qui a été éliminée à l'issue de l'épreuve de l'orientation a débarqué en plateau bien apprêtée et lookée dans un pantalon fluide léopard et dotée d'une chemise blanche. Une allure qui a beaucoup plu sur les réseaux sociaux. "Pauline trop belle", "Pauline oh my god", "Pauline a le meilleur Glow UP de tout le monde au final c'est carrément une autre personne !", "La beauté qu'est Pauline", peut-on lire. Pour certains, la jeune fromagère de 29 ans est même complètement méconnaissable. "Pauline est méconnaissable", "Je ne reconnais pas Pauline", "Pauline ???? Elle a complètement changé, c'est quoi ça ?? Je ne l'ai même pas reconnu", écrit-on sur X (anciennement Twitter).
Il faut rappeler que, comme le reste de ses camarades, Pauline avait naturellement beaucoup changé physiquement en passant autant de temps sur le camp de Koh-Lanta. Avant l'épreuve de l'orientation, elle avait d'ailleurs été la première surprise en se découvrant devant le miroir et elle apprenait avoir perdu 10 kilos. "C'est juste énorme, je ne m'attendais peut-être pas à autant", avait-elle déclaré. Et d'ajouter : "Physiquement, au niveau de mon corps je suis quand même satisfaite. Parce que je suis partie avec pas mal de kilos en trop, je suis contente".