Désireux de quitter enfin son éternel personnage d'adolescent loser mais tellement drôle, Kev Adams devra attendre encore peu, car ce n'est pas la comédie Fiston qui lui offrira la possibilité de s'exprimer dans un autre registre. Le jeune humoriste de 22 ans, véritable idole pour de nombreux adolescents, va transformer l'essai Les Profs, fort du succès de ce film qui a rassemblé le plus d'entrées en France pour l'année 2013.
Dans Fiston, Kev Adams est un amoureux transi qui n'ose pas aborder celle dont il rêve secrètement. Depuis qu'il a 7 ans, Alex (Kev Adams) n'a qu'une obsession : séduire Sandra Valenti (Nora Arnezeder), la plus jolie fille d'Aix-en-Provence et, à ses yeux, la plus jolie fille du monde. Aujourd'hui, il lui faut un plan infaillible pour pouvoir enfin l'aborder. Il décide de s'adjoindre les services d'Antoine Chamoine (Franck Dubosc) qui presque vingt ans auparavant, a séduit Monica, la mère de Sandra (Helena Noguerra).
Autant dire que pour le fiston Kev Adams, le film de Pascal Bourdiaux (Le Mac, avec José Garcia) représente un vrai test. Le jeune homme, à l'instar de ce premier teaser efficace dévoilé sur Internet, peut partir confiant. Dans cette comédie, il a été épaulé par un casting de choix, avec bien entendu Franck Dubosc dans le rôle du mentor, la belle Nora Arnezeder (Angélique) en muse ou encore Valérie Benguigui, pour l'un des derniers rôles de la regretté comédienne. Dans Fiston, Valérie Benguigi joue la mère de Kev Adams.
Avant la sortie prévue pour le 12 mars prochain, Kev Adams et Franck Dubosc ont entamé depuis décembre une longue tournée des salles de cinéma françaises, de Toulouse à Saint Herblain en passant par Rouen ou encore La Rochelle. L'équipe du film sera à Paris (Grand Rex), le 10 février, pour une avant-première qui promet d'être exceptionnelle !