Aujourd'hui, nous revenons sur le passé de l'actrice et pure beauté sud-africaine - naturalisée américaine - Charlize Theron. A 36 ans, la belle égérie du parfum J'adore de Dior possède déjà une filmographie spectaculaire et a encore toute la vie devant elle. Rétrospective sur ses débuts et ses premières couvertures de magazines.
Charlize Theron était mannequin avant d'être actrice. Elle commence à l'âge de 16 ans en défilant aux quatre coins du monde, brillant de Milan à New York en passant par Londres. Mais à la fin de son premier contrat, elle décide de s'arrêter pour se consacrer à une autre passion.
Une dizaine d'années plus tard, Charlize Theron réalise ses premières couvertures de magazines en tant qu'actrice et prouve qu'elle a tout gardé de son passé de mannequin. La blonde sulfureuse est superbe sur papier glacé : capable de se muer en femme fatale pour le magazine George ou bien d'être naturelle pour Interview ou Esquire. Son regard nous transperce et sa beauté nous impressionne.
Elle expose ses superbes courbes en couverture du magazine GQ et devient un véritable fantasme pour la gent masculine. Dix ans ont passé et la star hollywoodienne reste plébiscitée par les hommes du monde entier qui la considèrent comme étant l'une des plus belles femmes du monde.
Charlize Theron arbore toujours sa crinière blonde et séduit autant en couverture de Playboy qu'en une de Vogue. A ses débuts, elle faisait sensation avec un carré très court, aujourd'hui l'actrice rayonne avec sa chevelure dorée mi-longue comme lors des Oscars ou du salon du Comic-Con de San Diego.
La fashionista impressionne à chaque sortie et sur chaque couverture de magazine qu'elle réalise. Charlize Theron est devenue une icône de mode. Le public la suit et l'apprécie depuis ses débuts. On l'Adore aussi !