C'est Liv Tyler qui nous accompagne pour cet épisode de la saga Flashback. L'actrice américaine a été exposée très tôt, dès le début de son adolescence, et aura réalisé nombres de couvertures, toutes aussi belles les unes que les autres.
Liv aura d'abord connu une enfance pas très commode : deux rockstars comme pères, Steven Tyler et Rodd Rundgren, dont elle porte le nom de famille jusqu'à ses 14 ans. Mais c'est bien le premier, leader du groupe Aerosmith et ancien accro à la drogue, qui se révèle être son père biologique, de qui elle deviendra très proche. Comme nous vous le disions donc : Liv a eu une enfance idyllique.
Avant de se tourner vers le cinéma, Liv a démarré comme mannequin, dès l'âge de 14 ans. Après avoir joué le rôle d'une écolière rebelle et fugueuse dans le clip de la chanson Crazy d'Aerosmith, elle commence à apparaître sur les couvertures de magazines. Il n'y a pas à dire : Liv était une très belle jeune fille. Une peau blanche immaculée, de longs cheveux bruns, des pommettes roses et des yeux bleu océan ont séduit plusieurs rédacteurs et photographes de mode, ce qui lui permettra d'enchaîner les parutions dans la presse. A la fois innocente et provocante, Liv se lasse des shootings et se tourne alors vers le cinéma.
Après une prestation remarquée dans Stealing Beauty en 1996, Liv lance sa carrière deux ans plus tard grâce à son rôle dans Armageddon, où elle jouait la fille de Bruce Willis. Son plus gros succès au cinéma reste les trois volets du Seigneur Des Anneaux, pour lequel elle remporta plusieurs récompenses. Cette année, la mère de Milo (7 ans en décembre), enfant qu'elle a eu avec son ex-mari le musicien Royston Langdon, était à l'affiche du film The Pledge : un retour dans les salles obscures réussi et salué par le public.
A 34 ans, Liv Tyler rayonne littéralement et montre qu'elle n'a pas besoin de forcer pour briller. Mère célibataire et bien dans ses baskets, la grande amie de Stella McCartney prend soin de son corps en sortant courir avec son toutou. Et même après un effort important, sa beauté naturelle éblouit. Mais quelle est son secret ? Peut-être un nouvel amour, puisqu'elle aurait séduit un jeune artiste et photographe de 24 ans, Theo Wenner...