Flashback : les débuts de Penélope Cruz, ses premières couvertures
Publié le 29 septembre 2011 à 07:15
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Mars 2001 : la beauté latine Penélope Cruz ose le topless pour le magazine Vogue. Mars 2001 : la beauté latine Penélope Cruz ose le topless pour le magazine Vogue.
Mars 2001 : Penélope Cruz pose en couverture de Premiere.
Penélope Cruz faisait la Une du Elle américain pour son numéro de juillet 2002.
Sexy et sensuelle, l'actrice Penélope Cruz fait la couverture de Hollywood Life en avril 2005.
Juin 2005 : l'actrice espagnole Penélope Cruz fait la couverture du Elle britannique.
L'élégante Penélope Cruz, entourée de quatre toréadors et habillée en Oscar De La Renta, pose en Une du Vogue américain de décembre 2007.
L'actrice Penélope Cruz se fait Glamour pour sa Une du magazine, en septembre 2008.
L'actrice Penélope Cruz en couverture du magazine W pour son numéro d'août 2008.
L'actrice Penélope Cruz, sexy dans sa petite robe Balmain, pose en Une du Vogue espagnol d'avril 2009.
Penélope Cruz, dans une robe Dolce & Gabbana, prend la pose en compagnie de son ami Pedro Almodovar pour le Vanity Fair espagnol d'avril 2009.
La beauté méditerranéenne Penélope Cruz, en Une du magazine anglais Stylist. Janvier 2010.
C'est une superbe Penélope Cruz qui apparaît en couverture du magazine masculin GQ British de juin 2011.
C'est une nouvelle fois habillée par Dolce & Gabbana que Penélope Cruz fait la couverture du Vogue américain de juin 2011.
Penélope Cruz, sage et élégante dans sa robe rouge, pose en Une du magazine The Hollywood Reporter. Mai 2011.
La superbe Penélope Cruz aura illuminé le Festival de Cannes par sa présence, notamment le jour de la projection de Pirates Des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, où elle portait une robe en tulle Marchesa. Cannes, le 14 mai 2011.
L'actrice Penélope Cruz, en Une du magazine Elle de septembre 2010.
Élégamment habillée en Ralph Lauren, Penélope Cruz ose la transformation pour le magazine V. Août 2011.
La beauté madrilène Penélope Cruz, en robe Marchesa et pochette Swarovski, sur le tapis rouge du Palais des Festivals pour la projection de Pirates Des Caraïbes : La Fontaine De Jouvence. Cannes, le 14 mai 2011.
La suite après la publicité

La beauté méditerranéenne Penélope Cruz est aujourd'hui un grand nom du cinéma hollywoodien. L'actrice de 37 ans est devenue bankable après les sorties des films Vanilla Sky et Blow en 2001 : deux longs métrages qui lui apporteront le succès tant espéré après une dizaine d'années de persévérance, de ses premiers pas de comédienne à 16 ans, à son premier vrai rôle au cinéma dans le film Jambon, Jambon, sorti en 1993.

L'actrice madrilène s'attire donc la sympathie du public et l'intérêt de la presse. Sa beauté pure et naturelle séduit les photographes et rédacteurs des plus grands magazines de mode. L'année de la sortie des deux films qui l'auront rendue célèbre, Penélope Cruz prend la pose pour le mythique magazine Vogue, une vraie performance pour une actrice étrangère. D'autres grandes éditions feront appel à ses services, lui permettant d'accéder au rang d'icône de mode.

Toutes ses couvertures sont sublimes. Radieuse pour chaque shooting photo, l'ancienne petite amie de Tom Cruise prend la pose avec grâce et style pour Elle, Stylist ou plus récemment V, pour lequel elle ose une transformation spectaculaire. C'est habillée par les plus grandes maisons de couture que le canon de beauté espagnol fait ses Unes de magazines : de Balmain à Dolce & Gabbana, de Ralph Lauren à Oscar De La Renta, la grande amie du réalisateur Pedro Almodovar rayonne sur papier glacé comme sur tapis rouge, comme l'a montré son arrivée à Cannes en mai dernier. Les beaux gosses d'Hollywood sont tombés sous son charme, comme Matthew McConaughey ou Javier Bardem, avec qui elle se marie en juillet 2010.

La mère du petit Léo (né le 22 janvier 2011) défend sa famille bec et ongles. L'actrice oscarisée pour son rôle dans Vicky Cristina Barcelona, actuellement en tournage en Bosnie pour Sergio Castellittos'est déchaînée sur un photographe qui prenait une photo de son fils.

Le tempérament méditerranéen de Penélope Cruz prend le pas lorsqu'il s'agit de protéger les siens.

À propos de
Mots clés
Look Magazine Mode People People International
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Penélope Cruz, soutien de charme pour son mari Javier Bardem : très rare apparition du couple à l'autre bout du monde play_circle
Penélope Cruz, soutien de charme pour son mari Javier Bardem : très rare apparition du couple à l'autre bout du monde
9 décembre 2024
Camille (Mariés au premier regard 2024) toujours en couple depuis le bilan ? La candidate lève le voile sur sa vie amoureuse
Camille (Mariés au premier regard 2024) toujours en couple depuis le bilan ? La candidate lève le voile sur sa vie amoureuse
25 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : Le vrai bilan de la saison
Mariés au premier regard 2024 : Le vrai bilan de la saison
25 juin 2024
Les articles similaires
Défilé Courrèges : Laetitia Casta somptueuse, épaule apparente en robe asymétrique très près du corps et échancrée
Défilé Courrèges : Laetitia Casta somptueuse, épaule apparente en robe asymétrique très près du corps et échancrée
25 septembre 2024
Kate Middleton au concert de Noël : la vérité derrière son imposant noeud play_circle
Kate Middleton au concert de Noël : la vérité derrière son imposant noeud
11 décembre 2024
Dernières actualités
Dernières news