Flavio Briatore est un homme riche. Très riche. De quoi offrir de belles vacances à sa belle Elisabetta Gregoraci et à leur fils Falco Nathan. Homme de la nuit et bon père de famille, le sulfureux businessman cultive son image avec un certain style...
Depuis son départ polémique du monde de la Formule 1, Flavio Briatore se consacre à sa famille. Papa poule avec son jeune fils Falco Nathan âgé de 4 ans, il a montré qu'à 64 ans, il n'avait pas encore l'âme d'un grand-père. Sur la plage de la cité balnéaire de Marina Di Pietrasanta, il s'est montré très proche de son garçon. Tour à tour dans les bras de l'ex-patron de Benetton et Renault en F1 ou le tenant par la main, le petit Falco semblait aux anges ce 4 juin.
Tout comme la sublime Elisabetta Gregoraci... L'épouse de Flavio Briatore profitait du soleil pour exhiber ses formes et parfaire son bronzage. Grande brune à la plastique élancée, l'animatrice télé et mannequin a apprécié ces quelques moments de repos quand son fils était occupé avec Flavio. Ce qui ne l'aura pas empêchée de faire de grandes balades avec son époux et sa progéniture, et de jouer avec le petit bonhomme, entre châteaux de sable et moments de tendresse.
Une Elisabetta Gregoraci qui n'oubliait pas son Flavio, entre baisers fougueux et pauses câlin. Amoureux, le couple l'est certainement. Quelques jours plus tard, c'est en centre-ville que l'on retrouvait les deux tourtereaux et leur Falco Nathan. Et pour le plus grand plaisir de Flavio Briatore, le garçonnet a pris place dans une petite voiture électrique avec sa maman. Les sourires étaient au rendez-vous, et l'ancien membre du petit monde de la F1 a dû ressentir une émotion toute particulière lorsque son fils a pris seul le volant d'une Formule 1 version Ferrari, lui qui avait lancé Michael Schumacher dans la discipline et qui est resté très proche de son ancien poulain.
Des vacances familiales pour Flavio Briatore, que les rumeurs annoncent souvent de retour à la tête d'une écurie de F1, quand lui assure vouloir poursuivre sa paisible vie de famille...