Les diamants sont éternels comme dirait l'autre... Et ce n'est pas le spectaculaire vol dont a été victime la célèbre maison De Grisogono durant le Festival de Cannes qui a empêché cette dernière de célébrer en grande pompe ses 20 bougies.
Ce dimanche 7 juillet, le fondateur de la marque, le bijoutier Fawaz Gruosi, organisait une somptueuse soirée pour célébrer les 20 ans de De Grisogono. Si l'un de ses plus prestigieux colliers d'une valeur approchant les deux millions d'euros avait disparu durant le Festival, cela n'avait pas empêché Fawaz Gruosi d'organiser l'une des plus grosses soirées de la quinzaine et d'habiller les stars arpentant le tapis rouge comme Sharon Stone, Adriana Karembeu ou encore Victoria Silvstedt.
Cette dernière, qui avait joué les mannequins pour l'occasion, était bien évidemment présente à Monaco pour cette soirée spéciale qui se déroulait au Beach Club de la principauté. La blondissime suédoise, qui la veille présentait sa collection de lingerie du côté de Paris, est apparue moulée dans une robe violette en strass qui ne dissimulait rien de ses formes.
Au détour d'une piscine, on pouvait croiser Flavio Briatore ancien grand manitou de la Formule 1 et sa compagne Elisabetta Gregoraci. Le couple fréquente régulièrement le Rocher, que ce soit pour le prestigieux Grand Prix de la principauté ou pour participer aux soirées organisées par Le Billionaire, le célèbre club propriété de l'Italien.
Ce dimanche soir, leur petit Nathan Falcao couché, Flavio Briatore et sa moitié ont fait une apparition remarquée entre les arrivées de Lady Monica Bacardi et de Charles de Bourbon-Siciles et son épouse Camilla Crociani. Surtout madame Briatore. Robe noire à la coupe très spéciale, ne cachant rien de son anatomie, Elisabetta Gregoraci attirait tous les regards avec un décolleté ultra plongeant. Couple phare d'une soirée prestigieuse, le duo de tourtereaux n'aura pas manqué de briller comme il sait si bien le faire.
Comme un beau bijou...