Au lendemain d'un dîner à Vienne en compagnie de son épouse et une sublime brune, Flavio Briatore est de retour en Italie. Agenda du jour ? Shopping en compagnie de sa belle Elisabetta Gregoraci dans les rues de Milan...
L'homme de 62 ans, milliardaire ayant réussi dans la Formule 1 grâce à Benetton, profite depuis son éviction de l'écurie Renault de sa fortune personnelle en compagnie de sa jeune épouse de trente ans sa cadette. Ce jeudi 18 avril donc, le couple dépensait sans compter du côté de Milan. Toujours aussi classe, Flavio Briatore accompagnait sa belle, tablette numérique à la main. Un ustensile indispensable pour tuer le temps durant les longues séances d'essayages de madame. Blouson noir et T-shirt assorti sur jean délavé, l'Italien avait la tête des grands jours.
Tout le contraire de sa sublime épouse et mère de leur garçonnet de 2 ans, Falco Nathan. Elisabetta Gregoraci, ancien mannequin pour Wonderbra, avait opté pour un jean moulant, un petit top noir et des bijoux à n'en plus finir, sans oublier des talons compensés conséquents et un sac en peau de croco. Résultat, le couple avait fait appel à une voiture avec chauffeur pour se déplacer entre deux magasins. De quoi éviter à la belle brune de s'abîmer les pieds ou de perdre du temps.
Au final, les deux amoureux auront arpenté les rues bras dessus bras dessous, dépensant quelques euros dans deux ou trois échoppes locales, avant de reprendre sagement le chemin de la maison. Une vie terrible en somme.