De passage à Paris pour participer à l'émission Le Grand Journal sur Canal+, le rappeur américain Flo Rida a chanté deux de ses titres avec bonheur, Wild Ones et Whistle, devant une foule ravie, friande de ce succès commercial. Dans la lignée d'un Jean-Roch ou d'un David Guetta, avec qui il collabore parfois, Flo Rida est parvenu à allier le rap et la pop. Il est le chanteur idéal pour les boîtes de nuit.
D'ailleurs, après ce passage à la télévision, Flo Rida s'est rendu dans le célèbre club du Palais-Maillot, toujours dans notre belle capitale, pour donner un petit show privé et s'y détendre en compagnie de jolies filles. Question jolies filles, reconnaissons qu'il a été servi jeudi 28 juin dernier, puisque les belles Ayem et Nabilla, les deux stars du petit écran, ont fait la fête à ses côtés toute la nuit.
Ayem, issue de Secret Story, recyclée dans la première scritped-reality française, Hollywood Girls sur NRJ 12 et chroniqueuse sur le plateau des Anges de la télé-réalité - Le Mag, a pris beaucoup de plaisir à danser en compagnie de Flo Rida, ébahie qu'elle était par le charisme et la prestance du chanteur.
Un verre à la main elle aussi, l'adorable Nabilla, que l'on a découverte dans L'amour est aveugle 2 avant de la retrouver dans Les Anges de la télé-réalité 4, où elle a rencontré son chéri Sofiane, a profité de cette soirée grandiose. Elle a dansé, tout sourire, comme sa nouvelle copine Ayem. Ces deux-là sont indiscutablement les deux plus jolies filles de la télé du moment !