Leur love story n'aura duré que quelques semaines, mais le retour sur investissement valait la passade : les projecteurs sont restés braqués sur la ravissante Florence Brudenell-Bruce depuis sa séparation d'avec le prince Harry.
De leur romance qui s'est achevée il y a un mois, il ne reste guère plus qu'un gros buzz, des récits d'allées et venues au domicile de la demoiselle à Notting Hill, et une photo volée franchement pas sulfureuse en coulisse d'un concert des Killers à Hyde Park. Mais tandis qu'Harry se focalise sur son dernier stage d'entraînement au pilotage d'hélicoptère Apache aux Etats-Unis avant de pouvoir retourner au combat en Afghanistan, raison évoquée dans leur rupture, ce vif regain de notoriété semble servir la carrière de Flee.
A l'image de sa carrière de mannequin (lingerie, notamment), sa vie de socialite, après des amours médiatiques avec le pilote de F1 Jenson Button ou l'aristo Henry St George, continue sous les meilleures auspices, bien boostée par sa dernière conquête en date. Le Mail Online s'extasiait cette semaine devant ses interminables jambes, émergeant d'une mini-robe en mohair et plongeant dans des bottes à talons lors d'un shooting ensoleillé chez Primrose Hill, un ouvrage de Freud à la main. Un moment dont nous vous proposons les images et qui prouve que l'été indien a vraiment du bon...
Impeccablement muette sur cette parenthèse amoureuse avec le fils du prince Charles, elle affirmait il y a quelques jours, invitée à un gala de bienfaisance au profit de l'Unicef, qu'elle ne parlerait pas du prince.