Six mois après avoir quitté les geôles mexicaines, Florence Cassez sourit pleinement à la vie. La jeune femme, libre et heureuse, a dit oui à un charmant jeune homme ce samedi 20 juillet à Dunkerque.
Un instantané de magie célébré comme il se doit sous le soleil de ce mois de juillet. La jeune femme, qui avait passé sept années derrière les barreaux goûtant "aux joies" des prisons mexicaines, s'est mariée dans le quartier de Malo, rapporte la Voix du Nord. L'heureux élu ? Un jeune Mexicain installé en France depuis une dizaine d'années, qui faisait partie de son comité de soutien où l'on comptait des personnalités comme Valérie Trierweiler ou encore Mélissa Theuriaux, répondant au prénom de Fausto.
C'est Michel Delebarre qui a uni le jeune couple, lui qui avait rendu visite à Florence Cassez lors d'un voyage au Mexique. Une fois l'union civile officialisée, c'est au centre ville en l'église Saint Martin que les amoureux et leur centaine d'invités ont célébré un office religieux, avant de sortir de l'édifice, un large sourire leur barrant le visage comme on peut le voir sur la photo de la Voix du Nord.
"Mais le Mexique, ce n'est pas que ces mauvaises choses qui sont arrivées à Florence", a malicieusement glissé le marié à l'issue de la cérémonie. Florence Cassez, qui a connu un retour un peu compliqué, entre visites officielles, sollicitations de la presse et le récit de ses terribles années de souffrance, semble enfin avoir retrouvé un équilibre. Un équilibre qu'elle doit en partie à Fausto qu'elle a suivi dans les Alpes, elle qui n'élude pourtant pas un retour dans son Nord qui lui est si cher...