Hier soir, lundi 28 février, Florence Foresti fêtait les deux ans de sa tournée Mother Fucker. Un événement de taille puisque l'humoriste préférée des Français peut être fière d'avoir captivé près d'un million de spectateurs en France mais aussi d'avoir vendu 700 000 exemplaires de son DVD, soit plus qu'Avatar. Depuis deux ans, Florence remplit tous les Zenith de France, comme le révèle aujourd'hui Le Parisien. Aujourd'hui, elle achève cette tournée de folie à guichets fermés. Elle sera au Palais des Sports jusqu'au 9 avril.
Pour l'occasion, l'hilarante Lyonnaise était hier sur le plateau du Grand Journal. Aux côtés des deux césarisés Sara Forestier - meilleure actrice - et Eric Elmosnino - meilleur acteur -, Florence n'avait pas oublié de ramener son propre trophée : une multi-prise ! Déchaînée, celle qui n'a pas hésité à parodier Marion Cotillard - l'une de ses partenaires dans le film Dikkenek - a terriblement amusé le public de l'émission de Canal+. "Vous êtes mon coeur de cible ! Imaginez Michel (Michel Denisot, ndlr) sur une piste de danse", lance l'humoriste à une Ariane Massenet séduite. Florence Foresti est une véritable pile électrique que rien n'arrête.
Après avoir évoqué son film Hollywoo, qu'elle a co-écrit et dans lequel elle joue aux côtés de Jamel Debbouze - qui sortira dans nos salles obscures le 14 décembre -, Florence a eu le droit à une petite surprise de Mouloud Achour dans le Daily Mouloud. Le chroniqueur déjanté a interviewé un ami très intime de Florence chez elle durant son absence. Il s'agit bien entendu de Bernie, le chien de l'artiste ! Une interview piquante qui a du chien !
Dans les pages du Parisien, Florence confie : "Je suis très exigeante. On monte sur scène pour se prouver quelque chose, pour prendre une revanche... J'adore avoir des amis autour de moi qui me font rire. En fait, je préfère rire que faire rire !" Au sujet de sa fille, sujet principal de son spectacle Mother Fucker, elle raconte : "Ma fille grandit, elle a 3 ans et demi, elle croit que je suis danseuse et que Michael Jackson est mon ami... Je n'ai pas commencé à écrire mon prochain spectacle, mais je regarde autour de moi, j'observe."
Observe, observe, Florence, et offre nous un spectacle hilarant dont toi seule a le secret... Pour retrouver Florence Foresti sur le plateau du Grand Journal, cliquez ici.
Chloé Breen