Florent Manaudou est un homme comblé et cela fait maintenant plusieurs mois qu'il ne cesse de le crier sur Instagram. Le champion de natation de 29 ans et en couple avec une autre reine des bassins, la Danoise Pernille Blume. Follement épris de la jolie blonde, le petit frère de Laure Manaudou lui a une nouvelle fois témoigné son amour le jeudi 14 mai 2020.
Cette date n'est pas un jour comme les autres pour Pernille Blume puisque c'est celui de son anniversaire. La championne olympique du 50 mètres nage libre aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro, en 2016, vient d'avoir 26 ans. Une nouvelle année que Florent Manaudou n'a pas voulu laisser passer et qu'il a célébrée comme il se doit en publiant un tendre message sur sa page Instagram. "Il n'y a rien d'autre à voir ici, à part une paire de tordus follement amoureux. Happy birthday mon petit poisson-pilote", a-t-il écrit en légende de plusieurs photos de Pernille et lui.
Pernille Blume fait déjà pleinement partie de la famille Manaudou puisqu'elle a également reçu un "Happy Birthday" de Laure Manaudou. La femme de Jérémy Frérot a publié son message dans la section réservée aux commentaires.
Grâce à la première photo de Florent Manaudou, on découvre qu'il est en couple avec Pernille depuis, au moins, depuis le mois de janvier. En effet, Pernille Blume s'était dévoilée dans le même cadre près d'une piscine et non loin de la mer, le 22 janvier 2020 sur Instagram. À l'époque, la nageuse n'avait pas montré que Florent Manaudou l'accompagnait, préférant publier des photos avec une amie. Ces images avaient été prises à Cape Tow, en Afrique du Sud, un voyage auquel avait également participé Florent Manaudou.
Ce n'est qu'un mois plus tard, le 14 février, pour la Saint-Valentin, que les deux nageurs s'étaient décidés à officialiser leur histoire d'amour. Florent Manaudou avait créé la surprise puisqu'il n'avait pas dit être séparé de la joueuse de tennis Alizé Lim avec qui il est resté en couple quelques mois.
Bien qu'originaire du Danemark, Pernille Blume n'a pas quitté son homme pendant le confinement. Ils sont restés à Marseille, où ils ont profité de ces deux derniers mois en amoureux. Pernille a même accepté de poser nue dans son lit pour son amoureux, une photo qu'elle a partagée le 29 mars dernier, dévoilant au passage sa marque de maillot de bain.