

Dimanche 27 avril, au lendemain de The Voice, Florent Pagny et Garou se retrouvaient pour faire la fête. Les deux coachs de l'émission de TF1 étaient accompagnés par le chanteur (et très bon ami de Florent, a qui il a écrit des tubes comme Savoir aimer), Pascal Obispo.
C'est au Titty Twister, dans le 8e arrondissement de Paris, que Florent Pagny et ses compères ont donc fait la bringue. On a pu voir l'interprète du récent carton Vieillir avec toi (400 000 copies vendues) prendre la pose avec Pascal Obispo, bras croisés et sourires aux lèvres. Les deux amis ont probablement parlé de la dernière émission de The Voice puisqu'ils ont collaboré lors de la phase des battles, même si Pascal Obispo a depuis confié à l'émission radio Buzz People de MFM ne pas avoir envie d'assumer un rôle de coach à plein temps dans le programme à succès. "Je pense que je serai absolument incapable de faire ce qu'ils font. Je crois que je ne sais pas le faire", disait-il.
Ce dernier, qui est lui aussi de retour dans les bacs avec l'opus Le Grand Amour (170 000 exemplaires vendus), a posté sur son compte Twitter une photo de groupe avec Florent Pagny et Garou : "#grandamour les copains... Lita [pour Love Is The Answer, NDLR] xxx", peut-on lire en légende. Une complicité qui fait plaisir à voir ! D'ailleurs, complices avec ou sans objectifs des photographes, Pascal Obispo et le Québécois ont déjà travaillé ensemble. En effet, Pascal Obispo avait mis son talent d'auteur au service de Garou pour les besoins de son dernier disque intitulé Au milieu de ma vie, sorti en 2013.
Florent Pagny et Garou sont occupés sur The Voice, pour encore deux émissions puisque la finale aura lieu le samedi 10 mai prochain. Les candidats retenus pour la tournée Voice Tour, qui commencera le 30 mai, ont d'ores et déjà été sélectionnés. Quant à Pascal Obispo, qui dévoile petit à petit les dates de sa future tournée, il est à l'origine du nouveau single d'Alizée, intitulé Blonde et dans lequel on peut voir la petite fille de la chanteuse, Annily.
Thomas Montet