Les Tanguy de Qui veut épouser mon fils ? n'ont pas fini de faire parler d'eux. Nouvelle émission culte de TF1, Qui veut épouser mon fils ? regorge de candidats tous plus délirants les uns que les autres. Alors que Giuseppe s'apprête à être papa une nouvelle fois et qu'Alban s'éclate dans les folles nuits parisiennes, Alexandre, Benjamin et Florent sont plutôt discrets. Mais Giuseppe n'épargnant aucun de ses camarades dans chacune de ses interviews, il déclarait récemment que "Florent a un accent de cake", Florent a décidé de lui répondre à travers une interview sans langue de bois confiée à France-Soir.
La semaine dernière, Florent profitait de ses deux prétendantes Jessica et Stéphanie aux côtés de sa maman Corinne sur l'île de Malte. Dans l'épisode diffusé demain soir, samedi 11 décembre, sur TF1, Florent devra choisir l'une d'entre elles. Et aujourd'hui où en est-il côté coeur ? Il évoque le cas "Jessica" : "J'ai pris son numéro pendant le programme. On est sorti quelques fois ensemble après l'émission mais il n'y a pas eu de grande histoire d'amour entre nous. Jessica est une jolie fille mais elle ne travaille pas et n'a pas de voiture. Ce n'est pas une fille déterminée. Ca ne m'intéresse pas".
Sorti d'une relation de quatre ans quand l'émission l'a contacté, il confie ne pas avoir été vraiment prêt à se marier. Mais alors pourquoi avoir participé ? Il répond : "Étant stripteaseur, je me suis dit que ça pourrait m'ouvrir des portes. Depuis mon accident (il s'était fait poignarder, ndlr) au mois d'août dernier, je vis au jour le jour".
Durant l'émission, Florent a dû faire face à des prétendantes complètement hystériques. On se souvient notamment du clash inoubliable entre Adeline, la blonde, et Jessica, la brune. Il explique : "Leur dispute a duré deux jours. Adeline avait un couteau entre les mains. L'image a été coupée au montage". Aujourd'hui, si Florent ne semble pas avoir trouvé l'amour, il espère en revanche avoir passé un message : "J'ai envie de sortir du cliché du strip-teaseur qui n'a rien dans la tête. La preuve, il y a des cons partout, il n'y a qu'à voir Giuseppe" !
Ne supportant plus les tacles permanents du roi des macho dans la presse, il donne son avis sur ce dernier : "Il n'arrête pas de casser les autres candidats. Si j'avais été une fille je lui aurais probablement craché à la figure. Si je l'avais en face de moi, je lui balancerais ses quatre vérités". Ce qu'il trouve encore plus ridicule que Giuseppe ? Il confie : "Charlotte poser à poil dans un magazine pour gagner 1 000 euros, je trouve ça ridicule" ! On se souvient pourtant de sa vidéo à moitié nu pour un calendrier... Nous on dit ça, on ne dit rien !
Chloé Breen