Giuseppe de 'Qui veut épouser mon fils ?' : "Florent a un accent de cake !"
Publié le 7 décembre 2010 à 14:26
Par Julien B.
"Qui veut épouser mon fils", sur TF1. "Qui veut épouser mon fils", sur TF1.© TF1 / Starling
"Qui veut épouser mon fils", sur TF1.
La suite après la publicité

Ça balance, encore et encore ! Giuseppe, le macho terrible de Qui veut épouser mon fils ? prend la parole dans Télé Star cette semaine. Il démonte une à une toutes les polémiques dont il a été "victime". Les menaces à l'encontre d'Audrey et Marie (interrogée hier en exclusivité par Purepeople ) : "Ce sont des mensonges ! J'ai tellement pris le dessus sur les autres candidats au niveau médiatique qu'ils sont tous obligés de parler de moi pour exister !". Clara, sa prétendante à la poitrine démesurée ? "Ne vous fiez pas au montage ! J'aime bien Clara mais on n'a pas couché ensemble, attendez, elle a montré ses fesses au Tout-Paris quand même !". Giuseppe, aujourd'hui en couple, fait une autre confidence : il a bien fait trois semaines de préventive en 2000 pour violence envers sa compagne de l'époque. Mais il ne souhaite plus en parler, "c'est du passé et j'ai payé ma dette à la société" prévient-il.

Le jugement de Giuseppe

Joueur avec les médias, Giuseppe adore. Il confie s'être bien amusé, tout comme sa mère Marie-France, "prête à signer pour une nouvelle saison" ! Il n'oublie bien sûr pas d'égratigner ses confrères du programme au passage : "Benjamin est trop mou, Florent se voyait déjà Mister France, mais avec son accent de cake, que voulez-vous qu'il fasse ? Quant à Alban, c'est un sournois !". Seul Alexandre trouve grâce à ses yeux, un "mec bien".

Petits arrangements avec la réalité

Qui veut épouser mon fils ? fait les choux gras de la presse depuis son lancement. Et pas seulement des magazines people. Ce matin encore, Le Parisien consacre une double page aux récents bidonnages dans le PAF. Et Qui veut épouser son fils ? y a évidemment une place de choix. Le quotidien y dénonce une mise en scène abusive de la production. Attaque à laquelle répond le producteur, David Warren : "Tout est si bien ficelé que ça n'a pas l'air vrai, peut-être (...) C'est une télé-réalité de la séduction" se défend-il.

Il ne répond pas précisément aux attaques dégainées semaine après semaine par les ex-prétendantes. La fausse partie de jambe en l'air entre Clara et Giuseppe sous la douche, le fameux camping-car placé par la production dans le jardin de la maison de Florent ou encore, la séquence tournée deux fois chez le conseiller esthétique.

Ces petits arrangements avec la réalité ne découragent pas les téléspectateurs, toujours de plus en plus fidèles au programme depuis son lancement. Sont-ils dupes des supercheries de la production ? A lire les réactions sur les forums, il n'y a aucun doute, Qui veut épouser mon fils ? est bien évidemment suivi au second degré. Les internautes s'en moquent même allègrement sur Twitter, où le sujet lié à l'émission occupait la deuxième place mondiale vendredi soir : 5 700 messages ont été échangés. Bidonnée peut-être, l'émission ne semble donc tromper personne, mais quel succès !

Mots clés
Émission télé People France Télé Télé réalité TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news