Pour fêter ses 25 ans, Fort Boyard peut compter sur des invités de marque et naturellement sur des filles ravissantes ! Dans la bande-annonce, Malika Ménard apparaît plus sexy que jamais dans la célèbre épreuve des cylindres, toujours réservée aux aventurières les plus séduisantes.
Tous les samedis dès le 28 juin à 20h45 sur France 2, Fort Boyard vous proposera ses incroyables aventures. Voilà vingt-cinq ans que le Fort fait le succès estival de la chaîne. Un anniversaire qui ne pouvait donc se fêter sans célébrités. Christophe Beaugrand, Baptiste Giabiconi, Brahim Asloum, Isabelle Vitari, Bruno Guillon, Fauve Hautot, Valérie Damidot, Raymond Domenech... Tous les people ont répondu présents ! Et des Miss France sont attendues. En effet, alors que Malika Ménard, très sexy, se débat sur les cylindres, sa copine Marine Lorphelin - avec laquelle elle s'offrait récemment un week-end à Marrakech -, Elodie Gossuin, Flora Coquerel et Alexandra Rosenfeld, sous l'eau, devront également repousser leurs limites pour vaincre le Fort.
Gérard Vivès, Florent Peyre ou encore Baptiste Giabiconi vont avoir du fil à retordre avec des bestioles pas rassurantes. Baptiste Lecaplain, lui, est mieux servi puisqu'il fera équipe avec la belle Noémie Lenoir dans une épreuve de haute voltige. On attend également dans les Fort Boyard à venir : Enora Malagré, Alizée, son petit ami Grégoire Lyonnet, Adil Rami, Françoise Laborde ou encore Cyprien.
Nouvelles épreuves, nouveau générique
Pour les accueillir, le Père Fouras a mis les petits plats dans les grands. Si l'émission sera dotée d'un générique inédit, à en croire nos confrères de Télé Star, elle dévoilera également de nombreuses nouveautés. Parmi elles, un jeu écolo nommé Le Tri sélectif, dans lequel les candidats devront récupérer des bouteilles dans un broyeur en marche, mais aussi La Ketchuperie, une cellule dans laquelle les participants devront tenter de glaner le plus de tomates possible.
Si La Boule, célèbre personnage depuis le début de l'aventure, n'est désormais plus de la partie, victime de problèmes cardiaques et au coeur d'affaires judiciaires, Delphine Wespiser, elle, endossera une nouvelle fois le rôle de la Reine Blanche. À propos du remplacement de La Boule, l'animateur Olivier Minne a confié : "C'est l'Homme Fort qui mettra les candidats en prison et Félindra qui fera résonner le gong... du bout de son fouet." Enfin,Willy Rovelli retournera de son côté aux fourneaux du Fort.
Chloé Breen
Fort Boyard, à partir du samedi 28 juin, tous les samedis sur France 2 à 20h45