Franck Ribéry a fui la froideur continentale de l'Allemagne, préférant le soleil des Maldives pour passer Noël. C'est à des milliers de kilomètres de l'Europe que l'ailier gauche au Bayern Munich s'est envolé à la fin du mois de décembre avec sa femme Wahiba et leurs quatre enfants, leurs deux grandes filles Hizya (12 ans) et Shakinez (9 ans) et leurs deux garçons Seïf el Islam (6 ans) et Mohammed (2 ans et demi).
Très actif sur Instagram, le footballeur français de 34 ans a partagé leur quotidien de rêve, entre football à la plage, bien évidemment, et soirées en famille. Logée dans de magnifiques bungalows sur pilotis, offrant un accès direct aux sublimes eaux claires, la joyeuse famille a passé un séjour de rêve aux Maldives. Avant de partir, Franck Ribéry n'a pas manqué de remercier le personnel qui s'est occupé de lui et ses proches. "Au revoir pour la première partie de notre magnifique voyage. Merci beaucoup à l'équipe et à la réception du Kihavah Huravalhi Island ! On se revoit bientôt les Maldives", a-t-il ainsi posté, posant avec sa femme et leurs quatre enfants.
Ravie de ce séjour grand luxe, l'aînée de Franck Ribéry a tenu à remercier son papa sans qui cette onéreuse escapade n'aurait jamais été possible. "Merci pour tout papa", a publié l'adolescente sur Instagram, reconnaissante et consciente d'être très privilégiée.
Pour les festivités du 31 décembre, Franck Ribéry et les siens se sont envolés pour les Émirats arabes unis et Dubaï, une destination très prisée par les stars pour célébrer le passage à la nouvelle année. Toute la famille s'est mise sur son 31 pour fêter l'arrivée de 2018. Le joueur munichois n'a pas manqué d'adresser ses voeux à ses 2,4 millions d'abonnés : "Bonne année de la famille Ribéry. Que tous vos rêves se réalisent." Malgré l'affaire Zahia, Franck Ribéry a su préserver sa famille et rester uni à Wahiba qu'il a épousée en 2004. "Joyeux anniversaire à la plus adorable et et admirable femme. Merci d'être dans ma vie", avait-il exprimé en 11 octobre dernier.
Le break de Franck Ribéry a depuis pris fin puisqu'il a retrouvé ses coéquipiers du Bayern au Qatar, à Doha.