Le Bayern en fête ! Le club de Munich a fêté son titre de champion d'Allemagne il y a quelques semaines et vient de célébrer sa victoire en finale de la Coupe d'Allemagne face au Borussia Dortmund. Et sur le terrain comme lors du dîner qui a suivi, Franck Ribéry et ses coéquipiers n'ont pas raté l'occasion de faire la fête.
Aux côtés de l'ex-Bleu, laissé sur le banc de touche par Didier Deschamps pour l'Euro 2016, son épouse Wahiba, mère de ses quatre enfants (Hiziya, Shahinez, Salif et Mohammed), fière et câline, qui a félicité son champion lors du dîner en lui donnant un doux baiser. Dans un total look noir, la pétillante blonde n'a pas quitté son homme, qui a profité du moment entouré de ceux qu'il aime.
Une soirée marquée également par les adieux du coach Pep Guardiola, en partance pour Manchester City après trois saisons dans le club Champion d'Europe en titre.
De quoi finir l'année sportive en beauté pour Ribéry, qui est le troisième sportif français le mieux payé de l'année, et qui passera de longues vacances d'été à défaut de faire partie des 23 sélectionnés pour l'Euro de foot qui débutera le 10 juin prochain.
Mais si la soirée s'est bien terminée, elle aurait pu mal tourner pour le joueur... L'ailier gauche français a également fait une sortie remarquée lors du match, puisqu'il s'est emporté contre Gonzalo Casto en lui mettant... un doigt dans l'oeil ! Un coup de sang sanctionné par l'arbitre puisque Franck Ribéry aura écopé d'un carton jaune !