Journée pas comme les autres pour Hiziya Ribéry, qui fête aujourd'hui ses 18 ans ! La fille de l'ancien footballeur devient enfin majeure et on imagine qu'elle doit être toute heureuse de franchir ce cap. Un anniversaire qui intervient à un moment important de la courte vie de la jolie brune puisqu'elle vient d'emménager à Paris après avoir passé une bonne partie de sa vie en Allemagne, du côté de Munich, où son père est devenu une légende du club local.
Installée à Paris, la fille de Franck Ribéry va pouvoir s'adonner à sa passion première pour la mode puisqu'elle suit un stage de plusieurs mois dans un institut très réputé de la capitale. Et seulement quelques jours après son arrivée, voilà qu'elle fête son anniversaire, comme elle l'a révélé elle-même sur son compte Instagram. Très suivie, avec plus de 305 000 abonnés sur la plateforme, elle a publié une belle photo d'elle (qui est à retrouver dans le diaporama) en train de sourire dans une tenue blanche. "18 ans, enfin ! Al Hamdoulilah", ajoute-t-elle en légende de son cliché. Une journée au cours de laquelle ses camarades de classe lui ont même offert un petit gâteau d'anniversaire pour célébrer sa majorité. "Joyeux anniversaire ma reine", peut-on lire sur la courte vidéo.
Wahiba Ribéry n'a bien évidemment pas oublié cette journée si importante pour sa fille, comme elle l'a montré sur son compte Instagram. Dans sa story, la femme de l'ancien footballeur a partagé une très jolie photo d'Hiziya, en ajoutant en italien : "Joyeux 18 ans mon amour." Une belle attention de la part de la mère de cinq enfants, qui doit certainement avoir un petit pincement au coeur de voir sa fille quitter le cocon familial.
Très active sur les réseaux sociaux, Hiziya Ribéry partage régulièrement son amour pour la mode et elle semble donc très heureuse d'être venue à Paris pour poursuivre ses études dans ce domaine. "Trop, trop happy d'être sur Paris !!! J'y suis pour une raison que j'ai hâte de vous partager. Je vais faire un stage !! Mon tout premier stage", dévoilait-elle il y a quelques jours.
Une période importante pour la fille de Franck Ribéry, qui vient de passer le cap de la majorité et découvre depuis quelques jours la vie parisienne !