Les premiers pas de Frank Lampard sous ses nouvelles couleurs se font attendre... L'icône du football anglais souffre d'une blessure au mollet qui l'a pour le moment empêchée de taquiner le ballon sous le maillot du New York City FC. Mais la star garde le sourire, puisqu'elle peut compter sur la présence de ses fillettes et de sa future épouse pour l'accompagner dans sa nouvelle vie.
Indéboulonnable milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard s'est envolé pour les États-Unis et New York. Le Britannique de 37 ans se lance un nouveau défi au coeur de la mégalopole américaine, en rejoignant le New York City FC. Seul inconvénient de cette vie au sein de Big Apple, qui avait séduit en son temps Thierry Henry ? L'éloignement avec ses filles.
Papa de Luna (10 ans en août prochain) et Isla (8 ans), nées de sa relation avec son ex-fiancée espagnole Elen Rivas, Frank Lampard n'aura que de rares occasions de les voir. Alors, lorsque les vacances ont sonné, les deux fillettes ont sauté dans l'avion et pris la direction de New York, où les retrouvailles avec leur père ont donné lieu à de chaudes embrassades et de longs câlins. Rendez-vous avait été pris devant l'hôtel où papa Frank attendait sa progéniture en provenance de l'aéroport...
Une heure plus tard, glaces en main, la petite troupe, rejointe par des amis, prenait la direction de Central Park pour une partie de frisbee, et bien évidemment de football. Tout au long de la journée, outre ses deux fillettes, Frank Lampard aura été accompagné de sa future épouse Christine Bleakley : il a en effet révélé qu'après quatre années de fiançailles, il était enfin prêt à dire oui à sa compagne, qui a traversé l'Atlantique pour le rejoindre.
En attendant ses grands débuts sous le maillot du NY City au côté d'une autre légende du ballon rond, Andrea Pirlo, Frank Lampard peut profiter à plein temps de sa petite famille. Pour le bonheur de tous.