Après quatre ans de fiançailles, la légende du foot anglais Frank Lampard semble prête à franchir le pas, et à dire oui à sa belle Christine. Malgré la distance qui va désormais les séparer, le couple devrait dans un avenir proche célébrer ce mariage qui lui tend les bras depuis tant d'années.
Frank Lampard est prêt. Prêt à convoler en justes noces après quatre années de fiançailles avec celle qui partage sa vie, Christine Bleakley. L'ancien joueur de Chelsea, qui va comme bon nombre de pré-retraités du foot européen, terminer sa carrière aux États-Unis, s'en est ouvert dans les pages du Sun. Frank Lampard l'assure, il est "fin prêt" à se marier, donnant même quelques détails sur la cérémonie. "Nous allons faire un petit et très intime mariage, pas une grosse surprise. Nous aimons notre intimité", a-t-il notamment révélé.
Quant à obtenir une date précise, il ne faudra pas y compter. Frank Lampard vient de débuter l'entraînement sous ses nouvelles couleurs du New York City FC, que le beau gosse Andrea Pirlo vient également de rejoindre. Et Christine Bleakley n'a pas prévu de traverser l'Atlantique dans les prochains jours, contrairement à Alex Gerrard, qui a déjà fait de Los Angeles sa ville, alors même que son époux Steven n'a pas encore débuté la compétition avec son nouveau club du Galaxy. "Nous n'aimons pas être séparés trop longtemps, donc nous nous débrouillerons. Elle fera probablement plus d'allers-retours que moi, mais nous sommes un couple qui aime être ensemble", a poursuivi la star qui partage la vie de sa brune depuis 2009.
Et pour se retrouver, le couple pourrait emménager dans un luxueux appartement de plus de 830 m² pour un loyer mensuel de 95 000 dollars, qu'il aurait déniché lors d'une chasse au logement en avril dernier, avec vue sur Central Park.
En attendant, le papa de deux fillettes, Luna (10 ans en août prochain) et Isla (8 ans), nées de sa relation avec son ex-fiancée espagnole Elen Rivas, publie de nombreuses photos de son séjour new-yorkais, où Christine Bleakley l'accompagne pour le moment. La star a également précisé qu'il espérait bien avoir ses filles pour les vacances scolaires et qu'il serait de retour en Angleterre pour passer Noël à leurs côtés.