Les Jonas pensaient conclure l'année 2016 avec la venue au monde d'une petite fille ! C'était sans compter sur Frankie, petit frère de Nick, Joe et Kevin Jonas. Le jeune homme a été interpellé en possession de stupéfiants. Un délit qu'il regrette amèrement...
C'est TMZ qui annonce la nouvelle ! Ce mardi 22 novembre, Frankie Jonas a été arrêté par la police de Nashville devant une supérette. L'adolescent de 16 ans avait sur lui de la marijuana. Dans l'État du Tennessee, un premier fait de possession de cannabis (15 grammes ou moins) est qualifié de délit mineur et puni d'une amende pouvant aller jusqu'à 250 dollars. Au moins de septembre, Nashville et la ville de Memphis, également dans le Tennessee, ont adopté une mesure réduisant les peines pour possession de petites quantités de marijuana.
Diplômé du lycée et inscrit à l'université, Frankie a(vait) tout du garçon irréprochable. Un autre ado célèbre a été pris la main (ou plutôt la weed) dans le sac : Rocco Ritchie, 16 ans, fils de Madonna et Guy Ritchie.
L'incident ne devrait pas gâcher les fêtes de fin d'année des Jonas. Ses membres les célèbreront en présence de la dernière née de la famille : une fille prénommée Valentina, à qui Danielle et son mari chanteur Kevin Jonas ont donné naissance fin octobre.