Avec quelques homologues, Frédérick Bousquet se dispute le titre de nageur le plus sexy de France, voire du monde. Admiré pour son physique et ses performances sportives, il se découvre une vocation d'égérie. Ce n'est pas pour une marque de vêtements ou un parfum que le natif de Perpignan use de ses charmes, mais pour une chaîne d'instituts de beauté...
En effet, le champion de natation et ex-compagnon de Laure Manaudou est le nouvel ambassadeur d'Unlimited Epil, une marque de centres de soins mixtes fondée par Franck Sabourin, spécialisés en photo-dépilation et photo-rajeunissement. Le sportif a assisté ce jeudi 17 décembre à l'ouverture d'un nouvel institut situé au 12 rue du Commandant-Rivière dans le 8e arrondissement de Paris, le premier pour Unlimited Fail dans la capitale. L'ex-pin-up et chanteuse Lova Moor était également de la partie.
Il est commun en natation de s'épiler, pour plus d'efficacité en bassin. Frédérick Bousquet n'y échappe pas et devient, en s'associant à Unilimited Epil, le visage de la pratique pour les hommes. Espérons qu'elle permettra au spécialiste de la nage libre et du papillon de décrocher une médaille lors de sa prochaine compétition !