Revoilà la belle Freida Pinto. La pétillante actrice indienne, révélée par le film Slumdog Millionnaire, sera à l'affiche du très attendu La Planète des singes : les origines, le 10 août prochain, et se dévoile en beauté dans un nouveau making of de la maison L'Oréal.
Egérie divine depuis 2010, Freida Pinto a tourné la prochaine campagne de la maison de cosmétiques qui accompagne les femmes depuis plus d'un siècle. Celle que l'on a vue radieuse pendant Cannes 2011, a brillé devant la caméra et une chose est certaine, chez elle, prendre la pose, c'est quasiment inné !
Parée des plus beaux maquillages, les yeux fardés et les cheveux tantôt remontés en chignon, tantôt mouillés pour un extrait sensuel, la nouvelle coqueluche d'Hollywood dévoile tout son charme pour quelques minutes déjà cultes.
Depuis sa participation au film de Danny Boyle en 2008, la mystérieuse brune fait le choix d'apparaître dans des films différents et de mesurer ses apparitions sur le grand écran.
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu de Woody Allen, Miral, de Julian Schnabel et maintenant, La Planète des singes, blockbuster hollywoodien avec James Franco, la carrière de Freida est bien pensée et la star prend toujours le soin de diffuser quelques moments glamour, pour nous faire rêver...