

A l'occasion de la présentation du film Miral au festival de Toronto au Canada, une belle soirée a été organisée le 13 septembre avec la présence du réalisateur du long métrage Julian Schnabel, de sa compagne et scénariste Rula Jebreal qui a écrit le livre Miral, le chanteur Lou Reed, le cinéaste canadien David Cronenberg et l'armateur grec Stavros Niarchos. Cette nuit, organisée par la Weinstein Company, Alliance Films et la maison Tod's a toutefois été marquée par la sublime présence de l'actrice principale de Miral : Freida Pinto.
La révélation indienne de Slumdog Millionaire, le film aux huit Oscars de Danny Boyle, a fait sensation avec sa robe Marchesa Resort, ses souliers Ferragamo et sa pochette noire cloutée de la collection automne-hiver de Tod's. Elle est apparue encore plus ravissante auprès de son bien-aimé qui n'est autre que Dev Patel, son partenaire dans Slumdog, qui a révélé des pouvoirs magiques dans Le Dernier Maître de l'air de M. Night Shyamalan.
L'actrice est à l'affiche de Miral depuis le 15 septembre. Ce long métrage suit le destin d'une jeune Palestienne de 17 ans qui se trouve à l'heure des choix : partagée entre la défense de la cause de son peuple par la force, et l'idée que l'éducation est la seule solution. Par ailleurs, Freida se dévoile sous un jour plus léger dans la dernière comédie de Woody Allen, Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu, en salles le 6 octobre.